Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE BLOG DE CYEK

ELECAM à Montréal : Refonte des listes électorales

22 Mai 2014, 20:49pm

Publié par ACC (Association des Camerounais du Canada)

À la demande du Président de l'ACC (Association des camerounais du Canada), nous publions un communiqué relatif aux modalités d'inscriptions sur les listes électorales, faisant suite au processus de refonte des listes électorales au Cameroun.

------------------------------------------------------------

Conformément à la décision No 0794/ELECAM/DGE du 20 février 2014 ordonnant la refonte des listes électorales des citoyens camerounais établis ou résidant à l'étranger, les opérations de refontes des listes électorales au Canada s'effectuent auprès du Haut Commissariat. 

À cet effet, le Haut commissariat se déplacera à Montréal les 30 et 31 mai 2014, pour les inscriptions sur les listes électorales.

 

Lieu: Hotel Ruby Foo's

           7655 Boul. Décarie , Montréal, Qc, H4P 2H2

Heures: Vendredi 30 mai de 16h à 19h

                Samedi 31 mai de 10h à 15h

Le local de l’hôtel vous sera communiqué ultérieurement

 

À noter que l'inscription biométrique sur la liste électorale s'effectue en présence effective de l'électeur potentiel qui rempli les conditions requises muni, de sa carte consulaire en cours de validité. voir le communiqué: http://www.hc-cameroon-ottawa.org/file/communique_ELECAM.pdf

 

Pour ceux qui n'ont pas de carte consulaire, il doivent constituer un dossier conforme de demande de la carte consulaire en utilisant le formulaire d'obtention de la carte consulaire et se présenter avec ledit dossier. Tous ceux qui souhaitent se présenter aux dates ci-dessus pour s’inscrire sur la liste électorale, sont priés de bien vouloir envoyer un email à l’adresse suivante avant le mercredi 27 mai 2014: service_culturel@rogers.com

 

Nous nous joignons au Haut commissariat pour encourager les citoyens camerounais établis ou résidant au Canada à s'inscrire sur les listes électorales afin d'exercer plus tard leur droit de vote.

ELECAM à Montréal : Refonte des listes électorales

Commenter cet article